Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
1 décembre 2009

Ma super belle sacoche...

DSCF9270bis

Elle m'avait dit "je t'ai juste fait une petite bricole"... De toute évidence ma définition du mot bricole est différente de la sienne... Mon colis était énorme, je me suis bien demandé ce que ça pouvait être!

DSCF9274bis

Angel Mélie... elle est super forte! Elle m'a cousu une superbe besace... en linge ancien ET en tissu Cabbages&Roses! C'est pas trop gentil ça?

Elle me plaît terriblement ma sacoche avec ses poches bien pratiques là il faut et son joli côté féminin sans trop en faire, sans parler des finitions magnifiques.

Et maintenant, qui part avec un sourire banane au travail avec sa belle besace pendue au bras??

Merci Angel Mélie!

Vous pouvez retrouver les tissus de la ravissante marque anglaise chez Pois de Senteur, en petits quarters pour des prix très doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est de toute beauté cette besace, tu as en effet été très très gatée...mais tu dois le mériter!
C
Elle est magnifique !!
F
J'adoôôore ! tout ce que j'aime !<br /> es tu d'accord pour faire un échange de lien car je viens d'ouvrir une boutique de déco ?http://www.flanerie-home.com//<br /> biz<br /> Marie
M
Superbe ta sacoche - bravo - j'adore<br /> Bisous
C
Cette petite bricole est vraiment une grande merveille. Un cadeau très sympa et certainement bien mérité.<br /> Gros bisous. Co
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité