Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
3 décembre 2009

Guirlande de papier

DSCF9199

Pour un Noël en papier délicat...

DSCF9204

Des images imprimées en noir et blanc montées sur un bout de ficelle s'improvisent guirlande de fête!

DSCF9226

DSCF9264 DSCF9263

Je me fais violence pour décorer et créer une atmosphère de noël, mais pas trop non plus, et je remplace les branches de sapin traditionnelles par un peu de chêne... Vous vous verriez vous accrocher du sapin dans toute la maison par un temps de mois d'août?

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'adore cette atmosphère ... douceur et délicatesse...<br /> Bravo car la magie opère ...<br /> J'aime beaucoup l'esprit XVIIIème "revisité" de cette guirlande ....<br /> Douce journée ...
A
C'est trés joli, trés délicat !
S
quelle douce ambiance ...<br /> je t'embrasse Audrey,<br /> à bientot<br /> Sophie
M
Très originale cette guirlande de papier. J'aime beaucoup
E
C'est vrai que l'esprit de noël traditionnel doit être assez difficile à concilier avec la chaleur d'Août. <br /> L'esprit XVIIIè que tu viens de créer est très beau. <br /> Elvézia
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité