Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
24 décembre 2009

NOEL

Ca y est... noël... est déjà arrivé!

Je vous le souhaite très joyeux et plein d'amour!
Pour ne rien vous cacher, le 24 pour nous c'était hier soir, alors voici quelques images de la petite déco...

DSCF9864 DSCF9874

DSCF9901

Maintenant je file à la plage puisque le hasard faisant bien les choses : je suis en vacances sous une chaleur caniculaire! A bientôt!

DSCF9888

P.S : Maman je t'aime

DSCF9835

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne année 2010!
M
Belle année 2010 à toi et aux tiens dans ce nouveau pays. Bisous
^
je te souhaite une tres bonne annee 2010 ainsi qu a ta famille et a tres bientot sur ton blog qui est tres agreable a regarder cotemer
S
Bonne année 2010!<br /> On ne te voit plus beaucoup ...
L
Très heureuse année 2010 !<br /> Profite bien de tes vacances sous le soleil ;-)
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité