Bonne année! Immergeant enfin d'une pause-repos méritée (!) au bord de l'eau... je repasse par ici pour vous envoyer tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

DSCF0118

Chez nous on a décidé d'un commun accord que 2010 serait l'année d'un grand pas en avant, ou deux ou six mais pas zéro en tout cas.

Merci à vous lecteurs qui passez par là quand le coeur vous en dit, qui laissez une petite trâce au passage et qui faites de ce blog ce qu'il est aujourd'hui. Que 2010 et qu'importe ce qui suivra vous apporte surprises, petits bonheurs et complicité avec ceux que vous aimez!

DSCF0137

La Nouvelle Zélande c'est quand même bien sympa... et ça m'a permis de vivre deux petits moments inoubliables pour commencer 2010 de bonne humeur... :

Je peux d'ores et déjà rayer de ma liste l'étape initiatique consistant à marcher nus pieds (une spécialité bien d'ici!) en plein centre ville... Concentration extrême pour la détection des immondices sur les trottoirs et avec les encouragements des amis avant mon départ pour le grand périple... 3 minutes montre en main pour aller chercher un sandwich, que d'émotions! attention ça ne veut pas dire que j'ai aimé!

Et puis mon must : critiquer en live pour le journal télévisé du soir les nouvelles tenues des équipes de la compagnie aérienne nationale... Clic Pour me reconnaître, cherchez l'intru à l'accent pourri!

Bonne année!

DSCF0164 DSCF0143 DSCF0163