Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
10 janvier 2010

2010

Bonne année! Immergeant enfin d'une pause-repos méritée (!) au bord de l'eau... je repasse par ici pour vous envoyer tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

DSCF0118

Chez nous on a décidé d'un commun accord que 2010 serait l'année d'un grand pas en avant, ou deux ou six mais pas zéro en tout cas.

Merci à vous lecteurs qui passez par là quand le coeur vous en dit, qui laissez une petite trâce au passage et qui faites de ce blog ce qu'il est aujourd'hui. Que 2010 et qu'importe ce qui suivra vous apporte surprises, petits bonheurs et complicité avec ceux que vous aimez!

DSCF0137

La Nouvelle Zélande c'est quand même bien sympa... et ça m'a permis de vivre deux petits moments inoubliables pour commencer 2010 de bonne humeur... :

Je peux d'ores et déjà rayer de ma liste l'étape initiatique consistant à marcher nus pieds (une spécialité bien d'ici!) en plein centre ville... Concentration extrême pour la détection des immondices sur les trottoirs et avec les encouragements des amis avant mon départ pour le grand périple... 3 minutes montre en main pour aller chercher un sandwich, que d'émotions! attention ça ne veut pas dire que j'ai aimé!

Et puis mon must : critiquer en live pour le journal télévisé du soir les nouvelles tenues des équipes de la compagnie aérienne nationale... Clic Pour me reconnaître, cherchez l'intru à l'accent pourri!

Bonne année!

DSCF0164 DSCF0143 DSCF0163

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Audrey, très très en retard, je te souhaite une très heureuse année 2010 les pieds nus soit en ville soit à la campagne campagne hihihi (vu ici : http://lamaisondouce.canalblog.com/albums/atelier/photos/28168887-robe_teintee_cafe.html <br /> <br /> Bises
T
Très bonne année! J'ai envie de dire la même chose que la Madone! Profite bien du soleil! Et merci encore de nous faire partager toutes ces beautés que nous postes régulièrement.
C
Meilleurs voeux pour 2010<br /> Bises<br /> aline
K
Une très belle année pour une grande aventurière ! bravo pour tes exploits ! que le soleil brille toute l'année !
L
Très bonne année à toi, et quand tu auras des petits coups de blues, penses que nous, on est en train de se cailler grave !
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité