Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
3 février 2010

Bois doré

DSCF0621

Youhou! je peux recevoir des choses en bois par la Poste!
Bon après fumigation à la douane quand même...

Et c'est ELLE qui a voulu me faire plaisir avec un objet de sa collection personnelle!! Je suis ravie! Merci, merci! Je lui ai vite trouvé une place et je dois dire que j'ai presque eu l'impression de l'avoir chiné, la fatigue du réveil aux aurores en moins ;-)

DSCF0618

Merci Domie!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique, ton blog est top !<br /> <br /> Cordialement Kim<br /> <br /> http://vide-grenier-dune-parisienne.blogspot.com/
L
Magnifique comme toujours ! Je suis sur le point de m'offrir (enfin !) un globe et je vois que j'aime bien les proportions du tien. Aurais-tu la gentillesse de me donner ses dimensions hauteur et diamètre afin que je me rende compte ? Merci par avance Audrey.
V
Tres belle piece en bois dore!!!<br /> <br /> Veronique
A
A mon tour de pointer du clic des blogs que je visite régulièrement,voir les règles du jeu sur mon blog si tu le souhaites.<br /> Marie
N
Des petits riens qui font tout ! C'est très joli et ce globe est à tomber aussi ! to die for !!!!<br /> Bises
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité