Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
25 février 2010

en mouvement

DSCF0767 DSCF0770

Que de changement je vous dis!
La petite maison se vide à nouveau pour de nouvelles aventures... Nous rejoignons dans une semaine une nouvelle demeure mais avec notre nom écrit dessus cette fois-ci! Alors on empaquette!

DSCF0763

J'en profite aussi pour passer beaucoup de temps dans l'atelier car notre lieu de destination a comme qui dirait besoin d'un sérieux lifting et mes prochaines semaines seront partagées entre plusieurs plats de réjouissance de la catégorie "gros travaux" mais certainement pas de couture au programme...

DSCF0759 DSCF0754

Je vais vous aiguiller par ICI pour en savoir un mini plus du joli projet dont je parlais dans l'article précédent.

DSCF0774 DSCF0778 DSCF0454 DSCF0466

En attendant j'apprécie mes petits déjeuners tranquilles dans le jardin, je compte avec impatience les boutons de gardénia qui vont bientôt s'ouvrir, on s'offre des dîners joliment présentés... mais surtout on a le coeur serré à l'idée de laisser derrière nous PLUME, le petit compagnon vagabon né il y a quelques mois à peine avec ses trois frères et soeurs, qui a décidé qu'il nous voulait comme maîtres et qui vient se réfugier et miauler à notre porte dès que les enfants du quartier l'embêtent... Il nous a choisi plus que nous ne l'avons fait car le pauvre, j'ai beau essayer de la vaincre pour ses beaux yeux mais j'ai une terrible peur des chats...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,je passe de temps en temps sur votre joli blog, mais sans jamais avoir laissé de coms ( je crois) qu'est devenu ce petit chat si mignon ?
C
J'espère que Plume va retrouver une maison de ♥...
E
Un projet? un projet? J'ai bien entendu un projet?<br /> Est-ce que ce serait...... un nouveau livre, une boutique...?<br /> SUPER !!! On va encore être gâtée....!!! YOUPIE!!!
C
La peur ne se contrôle pas. Mais tu dois faire tout ton possible pour lui trouver une gentille famille. Ce petit chat a confiance en toi et le laisser le condamnera certainement à une mort prématurée. Les chats errants ayant une espérance de vie limitée. De plus, il semble être le "jouet" des enfants de ton quartier. Pour l'instant il trouve refuge chez toi mais après ?L'abandonner à son triste sort n'est pas compatible avec l'image de raffinement, de délicatesse qui ressort de ton blog. Désolée pour le ton un peu rude mais c'est mon coeur d'amoureuse de chats qui parle.
B
la douceur du chat et celle des pétales<br /> marydeco
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité