Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
28 février 2010

Défi 13 Février!

DSCF0866

Oui j'en suis : le défi 13! Et le thème pour ce mois-ci c'est le BLANC!
Bon j'avoue cette jupette en plumetis avait été commencée il y a belle lurette, mais elle a traînée sur un coin de table pas terminée pendant des semaines, si bien que le thème de février m'aura surtout donné une grande motivation pour enfin la finir!

Le patron et les explications sont tirées du livre japonais ci-dessous...

DSCF0872 DSCF0878

Sur une humaine on visualise mieux la chose...

DSCF0863

Bon... le thème de Mars c'est "collection Croisière", pas dit que je serai aussi inspirée qu'en Février...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de tomber sur ton blog, car on vient de me donner le lien, car je cherche depuis hier le patron de cette jupe à volants..... qui est superbe en blanc....<br /> Je viens de l'acheter sur ebay, peux-tu juste me dire combien il faut de tissu car je veux la faire en Liberty et il faut que j'en commande!<br /> Merci beaucoup pour ta réponse.
M
J'adore !<br /> Tu as bien fait de la terminer, elle est à croquer !<br /> Bises pour un doux week end.
3
Cette petite jupe est fraîche et romantique à souhait. J'adore!
M
J'espère que votre déménagement avance bien et que vous avez trouvé l'inspiration... Bises
L
Je ne pense pas que tu aies réussi à convaincre mon banc moussu de relever le défi. Mais j'avoue qu'elle est belle.<br /> Christian
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité