Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
27 mars 2010

Mon beau pays!

DSCF1220

Les petites touches de France glanées ici sont des bonheurs que j'entretiens avec un plaisir non contenu... Dans les livres, les odeurs, les fleurs, les couleurs,... J'ai trouvé hier le superbe livre Essentially French du même auteur que ce livre-ci, j'ai aussi craqué pour une bougie "Marseille" aux délicieuses effluves de Gardénia...

La France n'est jamais bien loin...

DSCF1224 DSCF1222

P.S : Plume a une maison bien à lui, pas la mienne certes, mais tout va pour le mieux là où il est!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un livre superbe avec de nombreuses maisons que j'affectionne tout particulièrement. Et cette bougie à l'accent du Sud ne peut que te mettre du baume au coeur ! Je t'embrasse bien fort ;-)
S
The French Touch probablement encore plus précieuse quand on s'éloigne ! Mais au vu de ton immense talent tu seras notre ambassadrice de charme en NZ !<br /> Bon courage pour cette nouvelle installation, et merci pour le doux reportage sur E-mag déco que tu nous as offert.<br /> Amitiés, sandrine
F
Haaaaaaaaaaan ! ils ne l'avaient plus chez Amazone !!! je ré-essaie !!!! trop belles tes photos !!!!
E
C'est vrai que la France n'est jamais aussi douce qu'une fois que l'on est loin. Il est agréable de retrouver un petit bout du pays, ça nous rapproche de nos souvenirs...<br /> Bonne installation.<br /> Et super contente que Plume ait trouvé une maison...<br /> Bises
F
heu rectificatif, pas bouton, mais bouquin !!!! j'avais la tête ailleur......
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité