Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
13 avril 2010

Rayons

DSCF1350 DSCF1356

Mon jardin je l'aime!
On travaille dur dans la maison mais le jardin je ne m'en lasse pas, c'est ma RéCRéATION!
Y laisser vieillir quelques meubles, choisir les fleurs et autres, qui en cette fin d'été vont pouvoir prendre racine, ici, chez nous...

DSCF1371

Planter aussi des herbes dans un demi baril de vin (sans le vin...!) et savourer le plaisir de la récolte... puis un peu plus tard celui de la dégustation.

DSCF1372

Je l'aime vraiment mon jardin!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre votre blog grâce à une amie blogueuse (http://ailesdelin.canalblog.com/)... je ne sais rien faire de mes mains. Je suis donc charmée par ce que vous faites ! Votre univers est doux et reposant. Et votre post sur le jardin me donne envie de chouchouter le mien !<br /> Merci !<br /> Claire (du Panier d'Eglantine...)
A
Jardiner est tout simplement 'thérapeutique'...
V
Tout le monde devrait avoir un jardin...<br /> <br /> Car un jardin est source d'apaisement, de découverte, de satisfaction et de patience....<br /> <br /> Bravo pour ce post !
L
Le jardin est toujours la grande satisfaction en période de travaux. Un thé ou autre entre deux coups de pinceau et la sensation du travail accompli. <br /> Courage.<br /> Christian
L
comme tes commentaires nous transportent bravo ton blog est super
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité