Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
2 juin 2010

Mais à quoi ça sert?

DSCF2104

Alors???
On ne se moque pas...! Je donne des graines aux oiseaux dans le jardin, sauf que le sac en plastique tout moche qui les contient est moche donc mais surtout se renverse une fois sur deux. Problème réglé!

DSCF2105 DSCF2082

Avec le lin d'un ancien sac de Poste, quelques initiales et un bout de tissu fleuri (merci Célestine!) cousu en appliqué, j'ai fait un genre de sachet kraft version tissu.

Et au passage ma petite cloche grillagée s'offre une nouvelle allure avec un peu de buis taillé du jardin et un petit chiffre émaillé offert par un oiseau justement!

DSCF2099

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo ! c'est que 9 fois sur 10 c'est mochetée de sac en plastique se répandent partout sans qu'on leur demande rien !!<br /> bonne journée
M
C'est très joli<br /> Douce journée<br /> Monique
E
C'est quand même plus joli que mon sac en plastique !!
C
Très joli comme toujours, et raffiné. <br /> Merci pour ces belles photos et ces bonnes idées!<br /> Bonne journée,<br /> Cécile
L
Toujours dans le détail et j'aime beaucoup!!!<br /> A bientôt,<br /> Béa
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité