Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
30 juin 2010

Cadeaux de bienvenue

DSCF2608

Ne pas perdre de temps...!
Le pied à peine posé par chez nous et déjà quelques dépôts vente visités.
Un petit lustre format mini qui me fait passer pour une personne vraiment raisonnable, puisque ça, pas de problême ça rentrera dans la valise au retour.
Mais... ça...

DSCF2618

Alors je peux peut être demander à l'équipage de me laisser m'asseoir sur mon fauteuil dans un coin d'avion peut être que ça passera.
Une chose est certaine en tout cas, je trouverai une solution car pour 35 petits euros pas question de laisser passer une si belle affaire.

DSCF2616 DSCF2619

Mister Elliot si tu passes par là t'inquiète pas d'accord? ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore la chaise, vous allez la retapper?
L
Magnifique petit lustre ! Quand au fauteuil... Il est...Il est... parfait !!! Pas question de le laisser sur place en effet ! Tu me diras si tu as pu voyager dessus, l'info peut servir !!!lol. A bientôt, Lili.
P
Très belles trouvailles!!! <br /> Bonnes vacances:))
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
M
De bonnes et belles affaires avec ce côté charme du passé <br /> Bonnes vacances<br /> Marie h
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité