Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
2 septembre 2010

Welcome

DSCF4935

En rentrant de vacances c'est à l'entrée que je me suis attaquée!

***


Enfin un peu à toute la maison... Sans crier gare, l'établi de la cuisine a fini dans la chambre, la table d'atelier dans la cuisine, les chaises ont valsé,... et la petite étagère à casiers qui me servaient anciennement pour ranger mon bazar de couture est maintenant dans l'entrée...
Pfiou!

DSCF4914 DSCF4928 DSCF4937 DSCF4931

- Renoncules du jardin -
- petit E en bronze {Nini peau d'chien, allée 3 stand 107 au Marché Vernaison} -
- Boîte
ici et A émaillé  -
- nuances de White chez
F&B -
- mini pot en souvenir de ma visite dans
la boutique parisienne trop belle -

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Simple et naturel, tout ce que j'aime ;-)
S
Bonjour Audrey,<br /> Nouvelle saison, nouveau décor, comme au théâtre..... et une seule vedette, vous : BRAVO.<br /> J'ai entendu parler d'un tremblement de terre en Nouvelle Zélande. Est-ce là que vous habitez ?<br /> J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégats. A bientôt sur votre blog. Françoise
L
commentaire très peu original...c'est très très joli(mais c'est tellemnt vrai...il y a des evidences!)<br /> Bises
A
Et bien, rentrée studieuse, mais tu as bien fait, c'est superbe !!! J'aime tout et particulièrement ce petit pot blanc...
C
les vacances nous boostent pour tout déménager dans la maison...je suis ton exemple !!! j'aime bien Audrey ta nouvelle entrée..ce ne serait pas une boite de madeleines ?
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité