Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
4 septembre 2010

Green green green!

DSCF4943 DSCF4933 DSCF4956 DSCF4951

Ca pousse par ici... Je découvre ma première anémone de la saison, les frésias qui embaument, on construit des structures en bambou pour conduire tantôt les pois de senteur, tantôt les haricots verts ou autres framboisiers.
Vive les beaux jours et les heures qui défilent au jardin!

* Elle m'a aidée avec beaucoup de générosité, dans le secret des petits messages privés, pour travailler sur ce rectangle vert et vide et aujourd'hui je lui offre ces toutes premières fleurs. Sa fille se marie et j'en profite donc pour leur envoyer à tous des voeux de bonheur d'ici! Merci Flo profite de la belle journée qui s'annonce pour vous *

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolies photos sur ton blog<br /> j'aime !<br /> bon jeudi tout en douceur<br /> val
L
Une toujours aussi douce ambiance..mais la laine c'est à nous qu'elle sera utile dorénavant pour nos soirées qui commencent à rafraîchir.<br /> Christian
F
Avec un peu de retard, je te remercie pour cette douce pensée ! j'ai hâte de recevoir quelques autres photos de ton nouveau jardin ! bise
N
de bien jolies photos et toujours de bon gout, j'ai fait ma première réalisation couture, en prenant comme modèle le sac à pinces à linge de votre livre. <br /> Si vous deviez passer par chez moi merci d'avance pour votre indulgence <br /> uen belle soirée<br /> Nath
C
Qu'il doit être beau ton petit jardin.. j'aime beaucoup se que je vois. Bonne semaine. Bisous
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité