Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
4 octobre 2010

Le printemps qui arrive...

DSCF5119 DSCF5129 DSCF5117

Que le temps passe!
Le soleil qui arrive ici m'amène toujours un peu plus loin du blog... C'est à dire qu'il y a toujours quelque chose à faire dans le jardin quand il fait beau!

Je me suis offert un beau bouquet hier dans lequel j'ai ajouté quelques spécimens de chez nous... Et j'ai même chiné, pour de vrai! Dans un dépôt de l'Armée du Salut ou j'ai trouvé ce saladier vintage bien lourd et tout blanc comme j'aime... En anglais on dit Ironstone mais en français... aucune idée!

DSCF5124

J'avais commencé une mini collection de pichets fabriqués selon la même technique, le saladier vient donc s'ajouter à tout ça...

Et puis je dois vous dire... Les travaux ici s'approchent de la fin et ça fait un bien fou... Reste à peindre salon et cuisine puis à choisir la dite cuisine, après ce ne sont plus que des finitions...!!!!! Je suis CONTENTE!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore tes petits torchons fait main... Il me tarde de voir comment tu va décorer toute ta maison...<br /> Ca y est, ici à Mada, c'est la saison des pluies qui a commencé, ou plutôt les pluies qui marquent le changement de saison. <br /> Bises à toi et douce semaine<br /> Elke
E
J'adore tes petits torchons fait main... Il me tarde de voir comment tu va décorer toute ta maison...<br /> Ca y est, ici à Mada, c'est la saison des pluies qui a commencé, ou plutôt les pluies qui marquent le changement de saison. <br /> Bises à toi et douce semaine<br /> Elke
E
J'adore tes petits torchons fait main... Il me tarde de voir comment tu va décorer toute ta maison...<br /> Ca y est, ici à Mada, c'est la saison des pluies qui a commencé, ou plutôt les pluies qui marquent le changement de saison. <br /> Bises à toi et douce semaine<br /> Elke
C
l'automne s'installe ici, les champipis poussent..chez toi ce sont les freesias !!! belle chine
L
Incroyable pêche ! parfaite pour les petites salades estivales<br /> <br /> Tes photos sont ravissantes! et comme l'année dernière je compte sur ton joli blog pour me réchauffer tout l'hiver ;-)
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité