Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
15 octobre 2010

Dishcloth de luxe

compost_dishcloth

Un petit projet tricot tout simple et rapide... Je n'ai pas encore la cuisine mais les éponges faites maison sont prêtes!
J'ai fait tout pareil que dans ce livre. Tout est en anglais certes mais simple avec plein de schémas clairs, impec' pour mon piètre niveau de tricoteuse!
Du point de riz, des écheveaux en coton bio,... prête à nettoyer... mouai quoi que... j'aurai du mal à rincer un plat de sauce tomate avec ma belle "éponge" blanche ;-) Tant pis, au moins c'est joli!

compost_dishclothbis

Edit 16/10/2010 : Le pot à compost a été acheté ici Nouvelle Zélande, s'en est presque incroyable d'ailleurs...!! Mais voilà une petite adresse qui en propose de jolis pas loin de chez vous CLIC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe et j'adore les couleurs!!
A
un petit univer vraiment tous doux , j aime y venir. Maintenant que j ais moi aussi un blog je peux laisser des coms<br /> <br /> simple et doux un vrais plaisir des yeux<br /> <br /> bonne continuation<br /> biz
L
Merci pour l'adresse de Willow and Stone ! Je n'arrive pas à avoir de réponse pour le délai de livraison en France et les frais d'envoi. Qulequ'un a t-il déjà acheté chez eux pour éclairer ma lanterne ?
L
Très tentant !! Et bien présenté !
K
Je découvre ton blog et ton monde avec grand plaisir...<br /> <br /> Jolies images, jolies lumières, jolis objets... vraiment tu vas gratter la sauce tomate avec ces petite éponges ?<br /> <br /> J'en ai reçu d'une grand-mère il y a très longtemps, elles garnissent mes corbeilles à pain depuis des années et n'ont pas pris une tâche !
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité