30 octobre 2010

Entrée Bis

entr_e1

Difficile de résister... Tout tourne par ici, je crois que rien n'a encore trouvé sa place!
Alors l'entrée présentée il y a à peine deux mois n'est déjà plus! J'ai fait place neuve pour mon pichet joli et quelques autres bricoles... jusqu'à la prochaine valse!

entr_e2

Posté par audrey787 à 01:27 - - Commentaires [23] - Permalien [#]


26 octobre 2010

Au petit matin

DSCF5318bis

Levée à la fraîche avec la brume et les premiers rayons, c'est comme un petit rituel... Marcher au travers de la maison puis se promener dans le jardin, rendre visite à Cécile et coller mon nez dans ses boutons, admirer toutes les nouvelles fleurs ouvertes...

Relax

Quelques pièces sont venues s'ajouter à la collection de vaisselle blanche durant le week end. Un petit pichet et le plat de service qui attend son attache pour faire office de déco murale, bientôt.

DSCF5289 DSCF5262 DSCF5282

Posté par audrey787 à 22:57 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

15 octobre 2010

Dishcloth de luxe

compost_dishcloth

Un petit projet tricot tout simple et rapide... Je n'ai pas encore la cuisine mais les éponges faites maison sont prêtes!
J'ai fait tout pareil que dans ce livre. Tout est en anglais certes mais simple avec plein de schémas clairs, impec' pour mon piètre niveau de tricoteuse!
Du point de riz, des écheveaux en coton bio,... prête à nettoyer... mouai quoi que... j'aurai du mal à rincer un plat de sauce tomate avec ma belle "éponge" blanche ;-) Tant pis, au moins c'est joli!

compost_dishclothbis

Edit 16/10/2010 : Le pot à compost a été acheté ici Nouvelle Zélande, s'en est presque incroyable d'ailleurs...!! Mais voilà une petite adresse qui en propose de jolis pas loin de chez vous CLIC

Posté par audrey787 à 07:18 - - Commentaires [49] - Permalien [#]

04 octobre 2010

Le printemps qui arrive...

DSCF5119 DSCF5129 DSCF5117

Que le temps passe!
Le soleil qui arrive ici m'amène toujours un peu plus loin du blog... C'est à dire qu'il y a toujours quelque chose à faire dans le jardin quand il fait beau!

Je me suis offert un beau bouquet hier dans lequel j'ai ajouté quelques spécimens de chez nous... Et j'ai même chiné, pour de vrai! Dans un dépôt de l'Armée du Salut ou j'ai trouvé ce saladier vintage bien lourd et tout blanc comme j'aime... En anglais on dit Ironstone mais en français... aucune idée!

DSCF5124

J'avais commencé une mini collection de pichets fabriqués selon la même technique, le saladier vient donc s'ajouter à tout ça...

Et puis je dois vous dire... Les travaux ici s'approchent de la fin et ça fait un bien fou... Reste à peindre salon et cuisine puis à choisir la dite cuisine, après ce ne sont plus que des finitions...!!!!! Je suis CONTENTE!

Posté par audrey787 à 00:48 - - Commentaires [82] - Permalien [#]