Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
4 décembre 2010

Sweet Little Day

DSCF5507    DSCF5511

{1} une nouvelle paire de chaussons home made, taillée dans un vieux rideau en lin et avec des semelles en cuir pour tenir la distance (je l'espère!)

DSCF5527    DSCF5518

{2} un sac fourre-tout avec une phrase brodée, prélude des jours qui s'annoncent bientôt... à la plage, au marché, autour du lac...

Des doux petits jours comme celui-ci à recycler, à prendre son temps, à ne rien faire de particulier, à partager des moments avec ceux qu'on aime,... c'est tout ce que je vous souhaite sur le chemin de noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog et suis heureuse d'y trouver toutes tes sublimes créations.<br /> <br /> BRAVO tu as des doigts de fée.<br /> <br /> <br /> <br /> Par ailleurs, pourrais-tu m'indiquer où je peux obtenir le patron tant de ton sec que de tes pantoufles? J'aimerais les faire avec ma petite fille de 14 ans pour le noël de sa Maman (ma plus jeune fille).<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt de te lire.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
J
Je passe en me baladant ..., que de jolies choses chez-toi, bravo , bons préparatifs.<br /> Jade
K
Un sac pour tous les jours bien sûr !!!
C
j'adore !!! le sac tout simple et cette si jolie phrase....
O
un petit air de Babouche avec ces chaussons délicieux!<br /> ☼
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité