Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
17 décembre 2010

Petits trésors

DSCF5636

Avec le boulot dans la maison qui avance un peu plus, j'ai le droit d'ouvrir quelques cartons et de sortir mes trésors...

Mes bougies préférées, fabriquées main en Angleterre, présentées sobrement mais les fragrances n'en sont pas moins à tomber...
Un petit bout de zinc, souvenir d'une jolie journée il y a déjà quelques mois...
Et puis mes petites plaques émaillées fraîchement reçues de Bretagne!

Please Mister Elliot, on la finit vite cette maison que j'ouvre le reste!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je viens de lancer ma petite boutique et je souhaite me faire connaitre... vous êtes la bienvenue chez 123 citrouille ;o)<br /> <br /> Voici le lien de la petite boutique<br /> <br /> http://boutikcitrouille.canalblog.com/<br /> <br /> Rachie
C
Joyeux Noël !
S
Joyeux Noël et joyeuses fêtes!<br /> Sophie à la campagne
L
Un Joyeux Noël à tous les deux ! Bises de Provence.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité