Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
15 avril 2011

Madame Violette déteste son nouveau collier... ça

DSCF6923     DSCF6932

Madame Violette déteste son nouveau collier... ça se gratte, ça s'énerve... j'ai donc 2 minutes top chrono pour prendre quelques photos et vite on retire tout ça... J'ai lu quelque part que les bouledogues français étaient réputés très tétus.

Mrs Violet hates her new collar... it's itchy, it's annoying... so I have 2 minutes and nothing more to take a few photos and to take this collar off very quickly... I red somewhere that French Bulldogs have got a bit of a reputation... very stubborn.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je rêve d'un tel petit toutou...
M
Oh la jolie petite canaille. Le bouledogue français n'est pas têtu. Voyons! il a du tempérament, c'est différent. Et c'est ce qui fait son charme car bouledogue un jour bouledogue toujours.Le seul petit défaut (j'insiste sur le petit): c'est les poils. Vive la déco claire avec ses poils noirs. En tout cas je vous souhaite de longues années de bonheur à toutes les deux.
S
bonjour<br /> je craque devant la jolie bouille de violette , j'ai égalemnt un boule de ans couleur fauve. C'est un amour!!!!!!!!!!!
S
Melle violette serait bien plus jolie (et plus docile car moins rigide!!) avec un collier en liberty ou en lin ancien couleur grège!!<br /> <br /> Bises à vous trois.<br /> Soraya
F
J'en garde deux de cette race régulièrement et ils préfèrent les harnais à cause de leurs dos très fragile, ils sont têtus mais adorables des crèmes avec les enfants avec des adultes de vrai chien intelligent avec du caractère. Je pense que je craquerais très vite pour un. et mes amis le savent. Seulement plus de bestioles à la maison avant plus de 20ans que je sois en retraite.
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité