Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
21 avril 2011

Couture + Automne

DSCF7078

Ca y est, j'ai enfin coupé dans ce surperbe sac en chanvre chiné l'an passé à l'île de Ré... Des fois il me faut vraiment du temps avant de tailler!
Je crois qu'un coussin tout simple c'est ce qui rend le mieux justice à ces si jolies reprises cousues main et garde leur charme.

I have finally cut that gorgeous hemp sack I found last summer in l'île de Ré... Sometimes I need a lot of time before I can start cutting!
I think that a simple cushion is the best thing to do justice to the pretty hand stitched patches and keep their charm.

DSCF7099 DSCF7097

Et puis se faire à l'idée que par ici, l'automne est bien installé avec ses matins glacés... J'ai ressorti les plaids et rallumé les bougies pour réaliser que ma foi le changement de saison ne me déplait pas tant que ça!

I also have to get around the idea that Autumn is now well settled here in NZ, with its frosty mornings... I had to get the quilts out and light the candles to realise that I don't actually mind the season change that much!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chic, tout en étant simple, le charme du blanc, tout blanc est indémodable et indéniable !
T
Ton coussin est si joli que tu m'as presque convaincue de couper dans le mien ! ... j'ose pas trop !!!bon on verra ... et ta chemise plus haut est magnifique !<br /> Passe une belle semaine !
A
Il est adorable ce coussin, et tes photos magnifiques Audrey ! Bon début d'automne !
D
Saison après saison, ta maison est toujours aussi douce...
L
Tout simplement beau et magnifique!<br /> Je te souhaite un bel automne... Pour moi, c'est le printemps...<br /> Dire que tu es de l'autre côté de la terre, c'est fascinant ce que la technologie offre comme possibilités...<br /> Belle semaine à toi Audrey
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité