Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
26 avril 2011

Saveurs du Sud

DSCF7158

J'espère que l'aïoli de ce soir apportera avec lui la chaleur du Sud sur nos soirées fraîches. En tout cas la mise en scène est prête avec ces rameaux d'olivier récupérés de la taille de fin de saison.

I really hope that the aïoli on the menu tonight will bring a bit of warmth to our fresh nights. The table display is ready with olive branches saved from the end of season pruning.

DSCF7163 DSCF7162bis

J'ai aussi retrouvé dans les cartons mon set de serviettes préférées... chinées, teintées maison puis présentées ici-même il y a déjà plus de deux ans. Le temps file!

I have also found my favourite set of napkins in the middle of the moving boxes... found in a brocante, dyed and showed on this same blog more than 2 years ago. Time flies by!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog... de jolies, jolies choses!<br /> A bientôt.
M
Très jolie présentation, très bonne idée de menu du sud et...je reconnais les assiettes car j'ai les mêmes!Amitié, Martine
L
Très jolies photos !!<br /> J'aime beaucoup l'olivier !!<br /> BISES<br /> LAURENCE
C
Très sympa !
B
je decouvre ton blog...suite a l`achat de ton livre que j`ai depuis 1 petit temps( je pense a sa sortie)mais c`est seulement maintenant que j`ai remarque que tu avais 1 blog !et oui pas malin pourtant c`est en 1er page ...distraction peut etre...mais faut dire que c`est plutot les images et les idees que je repere...en tout cas BRAVO pour tout c`est splendide!! je suivrais la suite bien sur...
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité