Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
29 avril 2011

Brocante?

Picture_137

Mais est-ce donc possible??? Oui! J'ai chiné une mini bricole... cet ingénieux petit escabeau, usé comme il faut, qui s'ouvre et se ferme à loisir.
Bon on est d'accord que ce n'est pas le trésor du siècle mais je vous garantis qu'une trouvaille riquiqui comme celle fait du bien quand je vois sur vos blogs la saison des brocantes qui reprend son train et que je me morfonds chaque jour devant mon écran à la vue des brassées qui sont récoltées.

Pffff... J'ai envie d'y être!

Could it be possible??? YES! I found something old in NZ... this clever little stool, warn just enough, opens and closes as you please.
Ok we all agree that it is not the treasure of the century but believe you me, even a find as little as this one is enough to cheer me up when I see on the French blogs that the brocante season has yet started again and I watch everyday through my screen all the beautiful things the girls are finding.

Pffff... I want to be there!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore !
N
oh !!! il est superbe !!! et j'ai le sentiment qu'il se trouve très bien dans ton intérieur ,<br /> belle soirée <br /> véro
Super mignon l'escabeau ♥
I
Moi je l'adore ta trouvaille riquiqui mais si jolie en l'état!!
O
ça ? une mini bricole ? vas y , donne ! je vois que tu regrettes presque de l'avoir chiné :-)<br /> ☼
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité