Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
1 mai 2011

Grey Sunday

DSCF7319 DSCF7332

J'aime le dimanche gris qui avance tout doucement...
Soupe de potiron brûlante au déjeuner, les derniers feijoas ramassés au fond du jardin signe que le froid est maintenant bien installé, Elliot coupe le bois en prévision de l'hiver, le nouveau livre est déjà presque terminé, la petite table en fer accueille un nouveau décor et Violette est bien d'accord avec tout le monde sur le fait que s'il fait gris on dort (toute la journée!).

Edit 02/05/11 : euh les copines "le nouveau livre" en question c'est juste celui que je suis allée chercher à la bibliothèque et que j'ai pratiquement terminé de lire ce dimanche, pas d'affolement hein!


I love grey sundays unfolding slowly...
Hot pumpkin soup for lunch, the last feijoas picked up at the back of the garden, Elliot is cutting wood for winter, the new book is almost finished, the metal table is yet again the stage of a new display and Violet agrees with everyone that if it is grey outside there is nothing more interesting than sleeping (all day long!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense qu'il faut vraiment que tu réfléchisses à un second ouvrage...Chaque fois que tu évoques de près ou de loin une nouveauté écrite on se prend toutes à rêver que tu publies un second tome!!! Si c'est pas un signe du destin tout ça!!!
N
J'espère que le livre est quand même en projet, j'ai tellement adoré le 1er (je ne pense pas être un cas isolé !!!!!) Bref continue de nous faire de jolies photos de ton quotidien et de tes petites créas et gourmandises, nous on est fans !<br /> Bises rétaises
D
tres jolie ce photo.. heureusement ce weekend ici etait bonne ;)
M
oups ... pas de lien pour ta news ????
M
quel blog aux couleurs subtiles ... je m'inscris a ta news pour l'occas ! bises
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité