Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
15 mai 2011

Stevia

DSCF7487

J'avais entendu parler de la Stévia il y a quelques années... J'en ai trouvé un plant l'été dernier dans une jardinerie sur notre lieu de vacances, j'avais directement croqué dans la feuille pour vérifier que l'histoire était bien vraie : oui le goût de sucre est extrêmement fort!

I heard about Stevia a few years ago... I found a Stevia plant last summer in a nursery by our holiday spot, I decided to bite a leave to check that the story was true : yes it is, the sugar flavour is extremly strong!

DSCF7491


Une feuille suffit pour sucrer mon thé, je suis en train de pianoter le net pour apprendre à l'utiliser dans des recettes plus élaborées.


One leaf is enough to sweeten my tea, I am now looking over the net to learn how to use it with more elaborate recipes.

 

Psssttt... je réponds à vos demandes de Newsletter... TADAM! la voici donc sur votre droite!

Psssttt... Your demands of a Newsletter have been answered... TADAM! there it is to your right!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bonne idée<br /> <br /> Bonne continuation
N
Bai Dinh est le plus grand temple du Vietnam, à environ 15 km au nord-ouest de Ninh Binh province. En arrivant à cet endroit, les visiteurs seront immergés dans l'espace sacré des anciens admirateurs du mont Dinh et du nouveau temple de Bai Dinh - le plus grand temple au Vietnam avec de nombreux enregistrements établis tels que: la statue de Bouddha Shakyamuni la plus haute et lourde au Vietnam.<br /> <br /> En outre, les visiteurs admirent aussi les monuments tels que la statue de Bouddha de Maitreya ou bien regarder le couloir d'Arhat s'étendent chaque étape jusqu'au point culminant de la pagode de Bai Dinh. Non seulement pour trouver le centre de la grande culture spirituelle que les visiteurs sont également vénérés par l'endroit plein d'éléments bouddhistes, d'histoire, d'architecture etc.<br /> <br /> L’après-midi, en aval de la ligne Sao Khe, en traversant de magnifiques montagnes calcaires, des forêts immaculées et des mangroves, les voyageurs découvriront neuf lieux principale appelée la grotte Hang Toi, la grotte du Hang Sang, la grotte Ba Giot etc. Chaque fois que vous traversez une caverne, vous aurez l'envie de marcher dans un endroit de mélanges chatoyants, chatoyants, en pierre et en eau.
A
Moi aussi, j'ai un stevia en pot.si tu trouves des recettes, partage-les ou donne le lien; bonne fin de dimanche!! d
A
Trop bien la newsletter !!! <br /> Je ne connais pas la stévia, tu as attisé ma curiosité, je vais aller me renseigner !<br /> A bientôt.
M
En France il y a en dans certaines jardineries comme Jard....d à coté du persil et de la ciboulette.
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité