Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
15 juillet 2011

Happy Blog Day

birthday page

Avec deux petits jours de retard, je viens fêter dignement par ici les 4 ans de mon bout de toile!
J'ai donc offert un bouquet à la maison à qui revient tout l'intérêt de cet espace, soufflé quatre bougies et ai revêtu Madame Violette de son plus beau ruban, elle vous offre en prime son air le plus éveillé!

Merci à toutes et tous pour vos visites, je ne le dis pas assez, ce blog n'aurait aucun intérêt sans vous. MERCI!

***

Two days late, I am coming around here to properly celebrate 4 years of blogging!
Because this place is all about her I got my little house a bunch of flowers, I blew four candles and put on Madame Violet her cutest ribbon, she is by the way giving you her most awake look!

Thank you to all of you for visiting this space, I don't say it often enough, this place would not exist without you. THANK YOU!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le jour de ton blog day j'étais sur tes traces à ré et j'ai adoré ! alors une fois encore je me réjouis de te savoir ici sur ce bout de toile depuis 4 ans ;-)
L
Bon anniversaire à ton joli blog.<br /> Christian
L
J, aime beaucoup votre site, il est plaisir, et détente, bon anniversaire avec un peu de retard, et bonne continuation.<br /> une caresse au petit bouli, moi j'en est trois et le votre est trop mimi !!!
E
Un joyeux Blogniversaire un peu en retard mais Joyeux quand même !! ;D
C
Joyeux Bloganniversaire ! 4 ans et tu n'as pas perdu de ta motivation et tes posts sont toujours un régal à lire...Quant à ta bouledogue, il ne faudrait pas qu'Orson (mon bouledogue, parfois en photo sur mon blog) la voit : il tomberait raide dingue amoureux !
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité