Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
17 août 2011

Spring

DSCF9206

Après la vague de froid venue de l'Antarctique, cette journée chaude et ensoleillée est salvatrice!

J'ai fait entrer un peu de Printemps à l'intérieur avec quelques branches de cerisier.


Côté chine, je crois que soit je suis devenue une personne très chanceuse, soit je m'adapte car les trouvailles réjouissantes s'enchaînent. Toujours ces jolis plats blancs anciens en céramique, des gros bocaux en verre et deux petites faisselles à fromage que même en France j'aurais du mal à chiner!

page

After the polar cold wave from Antarctica, this sunny and warm day is liberating!

I brought a bit of Spring inside with a few cherry tree branches.

On the vintage finds note, I am either becoming the luckiest person in the world, or I am finally adapting to being in NZ because the cool finds are now queuing up. Always these pretty ironstone white dishes, big Agee glass jars and two little cheese moulds that I would even have troubles finding in France!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ton blog qui est une source d’inspiration géniale!<br /> Tes idées sont superbes .<br /> Je vais changer le décoration de ma chambre , comme à chaque fois, tu m’a inspirée <br /> Bonne continuation.<br /> Au plaisir de voir et revoir tes articles
C
you have inspired me with the cherry blossom - i just found some in my backyard the other day (looked up and there it was!)<br /> <br /> x
L
j'avais oublié de te dire...qu'est ce qu'il est beau ce boutis !!
L
De merveilleuses photos une superbe ambiance bravo ^^<br /> bises
E
J'adore les cerisiers aux très jolies fleurs. Toujours de belles photos et mises en scènes qui nous font nous évader.
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité