Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
24 août 2011

Les draps propres

DSCF9212

Ca doit être un signe que le Printemps est tout proche ici, en Nouvelle Zélande... J'ai pu l'autre jour laver tous les draps anciens à tour de bras et les laisser sécher tranquillement au soleil.
Cette saison me donne toujours envie de propre, de blanc, de lits rafraîchis,...
Je pars d'ailleurs m'attaquer de ce pas à quelques placards en grand besoin de mes envies de rangement!

***

It must be a sign that Spring is very close here, in New Zealand... the other day I washed all my antique sheets and let them dry in the sun, quietly.
This season always makes me long for cleanliness, white, refreshed beds,...
I am actually on my way to a few cupboards around the house that could do with my cleaning up mood!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie promenade j'ai fait chez toi !! <br /> <br /> Tout est charmant , délicat et moi le lin je craque craque craque !!!!!! <br /> <br /> Bravo et merci pour cette si douce balade !!!
M
C'est beau! Je ne me lasse pas de regarder cette photo et ton blog. Tes derniers coussins me tentent beaucoup, mais je crains que les frais de port vers la France ne soient très chers, n'est-ce pas? A bientôt!
F
What a gorgeous photo! I love the side cabinet xx
J'aime l'odeur du linge qui séche au grand air !!!
P
très belle photo et mise en scène <br /> biz
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité