Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
29 septembre 2011

Mes petits albums

DSCF0019

Ma nouvelle envie du moment ce sont les albums photos... J'en avais déjà un peu parlé ici, je trouve que faire imprimer ses photos et les trier dans un album c'est un moment agréable et très spécial au coeur des souvenirs. Quand il est choisi avec goût, l'album photo fait aussi un très beau cadeau.

***

My new big thing at the moment is photo albums... I talked about it a little bit here, I think that printing your pictures and organizing them in an album is a rather nice and special moment with memories. When picked with taste, photo albums also make beautiful presents.

DSCF0023 DSCF0026

Je m'y suis donc mise, j'en a fait de toutes les tailles et pour toutes les bourses (dont des tous petits réalisés à l'aide d'une plastifieuse et prêts à être glissés dans un sac à main), tous ont cependant pour point commun de pouvoir être laissés sur la table basse avec fierté!

***

So I got on with it! I made them in all sorts of sizes and for all budgets (some are all little and made using a laminator and only await to be carried around in a handbag), all of them though have one common point : they can all be proudly left on the coffe table!

DSCF0036 DSCF0039 DSCF0035

J'ai mis la plupart de ceux que vous voyez en ligne ICI.

***

Most of the albums shown can be purchased HERE.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, en faisant un petit tour sur ton blog, je suis tombée sur tes créations d'albums photos... est ce que tu vends toujours l'album photo N°414 (celui avec les initiales HR) ? si oui, peux tu me dire comment procéder et comment règler (en euros ?)... merci d'avance. A bientôt. Delphine de France
E
Bonsoir,<br /> Cécile du blog "Sur le chemin de la maison" m'a donné ton lien et je suis ravie de cette jolie et douce promenade parmi ton univers. Je trouve ces couvertures d'albums superbes, c'est une excellente idée et pleine d'harmonie. Je reviendrais te voir souvent..... je m'abonne à ta newsletter. <br /> Je te souhaite un très agréable week end.<br /> <br /> Sylvie
E
Comme ils sont beaux ces albums. <br /> Quel plaisir de voir ton île en ce moment avec le Rugby.<br /> Bonne nuit.<br /> Viviane
V
sympa ! merci ! bises, val
L
Ils sont ravissants et c'est une tradition que nous sommes en train de perdre à la maison avec nos photos numériques !
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité