Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
14 octobre 2011

Friday in NZ

 Picture 225 Picture 227 

Une journée bien remplie à ordonner la maison me permet quand même de réaliser que récemment j'ai eu la main bien chanceuse... Les pots à pommades anciens se jettent sous mes pieds, les bocaux Mason me sautent dans les mains et la boîte aux lettres m'apportent les chines dont je rêvais!

***

Spending the day tidying up the house made me realise that recently I have been pretty lucky with my finds... Old pharmacy pots throw themselves at my feet, Mason jars jump in my arms and the letter box brings me finds I was dreaming of!

 Picture 119 Picture 236

Et pendant que je m'affaire avec la machine à coudre, d'autre ne changeraient leurs habitudes pour rien à monde. Je crois que Violette souhaite à cette occasion envoyer ses pensées  les plus chaleureuses à , la vie est dure d'un côté comme de l'autre de la terre...

***

And while I am busy with my sewing machine, some wouldn't change their habits for the world. On this occasion, I think that Violet would like to send her warmest thoughts to , life is so hard on both sides of the world...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhh extra !! Je me réjouis de découvrir toutes tes chines, quelle joie de te voir reprendre ton "sport favori" -)) par contre vas-y mollo...Violette est épuisée ! hihi
E
c'est fou cette lumière sur tes clichés , l'autre côté de la terre met un pied dans l'été alors que nous ressortons les chaussettes ...<br /> bref c'est beau , mais je m'répète un peu là nan ??<br /> ;-)
S
J'adore ta mise en scène avec les bocaux. Toujours beaucoup de douceur dans tes photos!<br /> Ma nièce à la même chienne qui elle s'appelle Henriette ( un peu le même esprit) elle trop mignonne.
B
Vu sur le blog de Mary Claude le petit message pour toi...<br /> Je sais ce qu'est la nostalgie quand on est à des milliers de KM, chasse-la bien vite!<br /> Mille bisous, jolie Audrey...
T
un blog toute en douceux j' adore ..!!! a bientôt Céline
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité