Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
21 octobre 2011

Au petit matin

Picture 372

J'aime le matin, quand la maison est encore tranquille à peine réveillée, que le soleil vienne caresser le rebord du canapé et donne aux arbres qui nous entourent des couleurs de vert citron très acide. Le viburnum  cueilli la veille s'accorde à merveille au spectacle. Bientôt on pourra commencer la journée.

***

I love it in the morning, when the house is still quiet and not quite awake, that the sun flows in to hug the sofa and gives the trees surrounding us this unique acid green colour. The viburnum picked yesterday completes the picture to perfection. Soon the day will start.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
grâce à abracabracraft, je découvre avec bonheur ton bel univers, je me sens bien chez toi, je reviendrai
A
Magnifique photo ! Pour le viburnum, nous devrons attendre encore quelques mois ici ...
P
J'aime aussi le matin , très belle photo, douce et tendre!<br /> Bises<br /> Jul
B
Atmosphère toute douce du matin, j'aime!!!<br /> Bisoussss...
K
C'est de la pure poésie !<br /> Tes photos sont toujours si belles.<br /> Chez moi, dans les Yvelines, mon jardin a mis son manteau d'automne et cela donne de jolies couleurs le matin.<br /> A bientôt !
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité