Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
2 décembre 2011

Par la nature

DSCF1232

Je suis bien loin de la toile ces temps-ci, occupée à préparer noël et surtout à profiter du beau temps!
Pendant mes courses aujourd'hui je suis tombée sur ce petit carnet de post-it au design à tomber, j'ai acheté le dernier plus vite que mon ombre!

***

I am so far away from the web at the moment, busy getting christmas ready and enjoying our lovely weather!
While out shopping today I stumbled upon this little sticky note book with it's darn cute design, I bought the only one left faster than my shadow!

DSCF1230 DSCF1233

Je suis bien décidée cette année à fêter noël dignement, les deux fois précédentes j'étais encore sous le choc d'un noël par 35° degrés... mais cette fois-ci je suis prête, ça fait déjà quelques moi que je réfléchis à une déco qui ne jurera pas avec le temps magnifique... je vais faire simple et pas trop chargé : on n'aurait pas idée de trop s'habiller en plein été non?

Ah oui et aussi mon challenge perso... de ne rien acheter en déco de noël sauf un sapin, il faudra que l'on fasse avec ce que l'on a déjà!

***

I am determined to do christmas properly this year, the last two times I was still shocked by the idea of a 35°C christmas... but this time I am ready, for a few months I have been thinking of a decor that will blend in well with our wonderful weather... I am going to do it simple, without too much stuff : who would want to put on heaps of layers in summer anyway?

Oh and also my personal challenge... to not buy any christmas decorations, only a tree is allowed, we'll have to do with the things we have already!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un challenge qui me parle : ne rien acheter à part le samin, et recycler pour inventer une déco de charme ! Bises Marie *
L
Vivement ta déco de noël!!<br /> belle soirée<br /> béa
S
Je trouve aussi ce carnet très mignon. J'attends avec impatience de voir tes décos "récup" qui seront forcément magnifiques!
C
Absolument charmant ce petit carnet...ici dans l'ouest parisien il pleut des trombes! Les anglo saxons fêtent Noël avec décos à profusion quelle que soit le temps dehors, c'est assez amusant...<br /> Merci pour ces belles images, je ne m'en lasse pas. Belle soirée
L
Noël par 35°, ça doit faire tout bizarre !!!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité