Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
24 décembre 2011

Wishing you well

warm wishes

Je vous souhaite un très joyeux noël et d'heureuses fêtes de fin d'année... Beaucoup d'amour pour 2012, beaucoup de rêves qui se réalisent, beaucoup de tous les espoirs secrets qui voient le jour.
Mes pensées pour ceux que j'aime...

***

I wish you a merry merry merry Christmas and a happy new year... Lots of love in 2012, lots of dreams coming true, lots of secret wishes to happen.
My thoughts go to my loved ones...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous souhaite une très bonne année 2012!! J'ai votre livre entre les mains et je l'adore!! Dommage qu"il ne m'appartienne pas! J'ai demandé aux responsables de la bibliothèque récréative de mon boulot d'en garnir leur étagère pour qu'on puisse en profiter et le voilà! Je vais le lire et le regarder et bien m'en inspirer. J'ai déjà 2-3 petites choses qui me plaisent bien. Ensuite il ira rejoindre le rayonnage pour que vous puissiez inspirer bien d'autres de mes collaborateurs! Merci et bonne continuation
S
très belle et heureuse année à toi aussi Audrey... que tes voeux et tes projets se réalisent... bisoux...
C
TRès bonne année à toi Audrey.<br /> <br /> Au plaisir de te lire, ici, à chacun de tes billets
A
*°*°*Tous mes voeux pour un bon et joyeux 2012*°*°*<br /> <br /> AnnaP
U
Une belle année à vous !! et merci pour ce plaisir des yeux !!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité