Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
11 février 2012

Dans mon cabas

DSCF2508

Je l'avais commencé il y a un moment celui là et puis aujourd'hui peut être que la combinaison du soleil, du temps disponible et du calme m'a inspiré l'envie du travail fini!
Taillé dans un vieux rouleau de chanvre, ses lignes rouge vif me donnent déjà envie de l'emmener au marché et de le remplir de fruits et légumes... ou bien d'y rouler ma serviette de plage!

***

I had started making this tote a long time ago and maybe today the sun, the time available and the quietness inspired me to finish this project!
Made from an antique roll of hemp, its bright red stripes already make me want to take it to the market and fill it with fruits and vegetables... or to carry my towel to the beach!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai épinglé sur pinterest ,il est trop beau j'aime ce style .<br /> <br /> je viens souvent rêver sur votre blog ,moi je n'ai pas de maison suis en hlm .<br /> <br /> je fait les vides grenier alors je pense m'en faire un ,car il m'a l'air bien pratique ,pour y mettre tout ce que je trouverai .
K
★super beau★
S
Il est superbe..je reve devant cette belle photo..je n'ai jamais fait de sac encore!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
S
Rien qu' à l'idée d'y mettre une serviette de plage j'en frémis de plaisir!!( et de rage !!) j'en suis à supporter le froid glacial des pistes de Mégève pour faire plaisir à mari et enfants!!<br /> <br /> ton sac et vraiment très joli, je veux le même pour mon Anni ( le 12 février!!).Bises <br /> <br /> Soraya
L
Ou alors l'appareil photo et en route vers de nouvelles réalisations.<br /> <br /> christian
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité