Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
19 février 2012

Une technique que j'avais envie d'essayer depuis

des guirlandes sur la vaisselle

 

Une technique que j'avais envie d'essayer depuis un bon moment, la peinture sur porcelaine. J'ai trouvé dans mon magasin de craft local un feutre à pointe fine spécial porcelaine (marque Pébéo),  à laisser sécher 24 heures puis à passer au four à 150°C pendant 30 minutes.

***

I have been wanting to try this technique for a while now, painting on china. I found a fine tip marker to paint on china (Pebeo) at my local craft store, once painted leave your creation to dry for 24 hours and then put in the oven for 30 minutes at 150°C.

 

DSCF2592 DSCF2616

 

Je suis conquise! J'ai customisé les petits plats que j'utilise pour mon petit déj avec des guirlandes de fanions et c'est la fête au village dès le matin!

***

 I am totally in love with this technique! I customised the dishes that I use for breakfast with a simple bunting, it's very cheerful first thing in the morning!

 

DSCF2598

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà une belle idée pour égayer la vaisselle blanche !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Brigitte
P
Un sourire avec plein de petites incisives ! ;-)
G
j'adore la simplicité de tes réalisations !! bravo!!<br /> <br /> véro
E
ah zut ! "esprit...gourmand" c'était moi ! bah ça m'apprendra à faire des blagues chez eivlys -))
B
adorable fanion à glisser partout ...un tantinet coloré de couleur poudré serait joli aussi ..style vieux parme ou carrément flashycela ferait contrast ...tu peux t' amuser !!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité