Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
25 février 2012

Custard Pie

custard pie

En allant trop vite au supermarché, j'ai par mégarde pris de la pâte brisée sucrée à la place de la pâte feuilletée dont j'avais besoin pour ma tarte salée... A-t-on déjà trouvé meilleure excuse pour faire un dessert?
Ni une ni deux c'était l'occasion de tenter une "custard pie" dont je trouvais les photos toujours très alléchantes... La recette est ICI, pour tout vous dire si on aime le goût de l'oeuf c'est parfait sinon il vaut mieux garnir la pâte de ganache au chocolat, ce qui me donne encore une bonne excuse pour me tromper de pâte la prochaine fois.

***

Doing too many things at once at the supermarket, without noticing I bought sweet shortcrust pastry instead of the puff pastry I needed for my savoury recipe... Has anyone heard of a better excuse to make and eat a dessert?
This mistake was a great opportunity for me to try to make a custard pie, I always thought they looked very delicious... The recipe is HERE, to be truly honest if you like the taste of eggs it is perfect if not you are better off filling the pastry with a chocolate ganache, wich gives me another great excuse to buy the wrong dough next time.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la gourmande !!!!<br /> <br /> je te tiendrais bien compagnie pour ce genre d'exercice ! hi hi hi !<br /> <br /> bises
A
Oh oh, elle me fait de l'oeil cette tarte !!
C
Très appétissant! Tu devrais essayer une recette salée avec une pâte brisée sucrée tu seras agréablement surprise....<br /> <br /> Belle soirée.
S
Très belle photo, bien appétissante. Mais, pas un mot d'anglais, moi!!!!!! Dommage!!!! pour la recette....(comme, je fais : "au secours"...)
M
Belle déclinaison de matière ... On en mangerait !
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité