Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
29 février 2012

Bedroom

linen1     linen6crop linen2crop

linen5     linen4crop linen3crop

En fouillant hier j'ai retrouvé un grand drap de chanvre bien épais comme j'aime. Plié en deux en bout de lit il est vraiment parfait. J'en profite pour vous montrer quelques morceaux choisis de la chambre, avec mes volets en tête de lit et un fauteuil houssé de blanc pour se poser avec un bon livre.

***

Cleaning up yesterday I ended up finding a nice big sheet of hemp, heavy and sturdy. It sits perfectly folded in half at the bottom of the bed.  I also wanted to show you the shutters I use as a headbord and the armachair with it's white slip cover where it's great to sit with a good book.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la douceur du blanc qui apporte une ambiance douce, sereine!!!!!!!!!!!!
C
Belle trouvaille, comme toi j'ai eu la même idée de mettre de vieux volets en tête de lit. j'aime l'ambiance sereine qui règne dans ta bedrom<br /> <br /> <br /> <br /> bisous cath
P
Une chambre qui doit guider droit au pays des rêves...
N
AhHH, le blanc, je suis FAN !!
C
magnifique..tout simplement!! <br /> <br /> Cathy
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité