Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
25 mars 2012

Strawberry ice cream

glacefraise1

Décadente mais délicieuse, cette recette de glace c'est comme les vraies des professionnels et même pas besoin d'une sorbetière.

***

Decadent but delicious, this ice cream recipe is the real deal, just like profesionnal ones and you don't even need an ice cream maker.

glacefraise2

J'ai simplement réalisé la recette de base et ajouté 250gr de confiture de fraises avec morceaux (et de bonne qualité) pour le parfum.

***

I simply made the ice cream base and added 250gr of good quality strawberry jam with bits of fruit to create the flavour.

glacefraise3

Alors oui : sucre + crème liquide + confiture = c'est à ne pas manger tous les jours on est d'accord... mais j'ai un truc pour se décomplexer, mettre le glace dans un pot de yaourt. Tout de suite ça passe mieux je vous assure.

***

Ok : sugar + liquid cream + jam = don't eat this every day... but I do have a trick up my sleeve to lure my mind, serve the ice cream in a pot of yoghourt. It's way easier you'll see.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un yaourt pour chaque matin après le petit déjeuner est idéal<br /> <br /> Merci bien
L
houlala... ce doit être... <br /> <br /> karine
G
miam!!! y'a des fruits dans ta glace !!<br /> <br /> véro
B
C'est vrais, tes photos mettent l'eau a la bouche.<br /> <br /> Belle apres midì.
E
avec de belles journées comme celle d'aujourd'ui j'aurais volontiers partagé ta glace gourmande, du coup j'ai ressorti mes 2 livres d'Annabel qui m'ont donnée plein d'envies !!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité