Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
31 mars 2012

kitchenalia

DSCF3169crop DSCF3167crop

D'où vient le vent? d'un livre ancien qu'on a oublié de refermer.
Qui ne vient chez nous qu'en notre absence? l'amour.
Qui rit après sa mort? la pluie dans le feuillage.
(Christian Bobin)

Sur ces petites phrases toutes simples et qui me font toujours sourire... les chines récentes tout en blanc.
Tout vient à point à qui sait attendre, le moule à gelée de l'époque victorienne j'en ai rêvé longtemps longtemps mais mon porte monnaie faisait toujours la grimace face à ceux qui croisaient mon chemin, sauf l'autre jour!
Et puis ces jolis plats blancs du début du siècle... de quoi redécorer la cuisine quoi!

***

Where is the wind coming from? an old book someone forgot to close.
Who only visits when we are away? love.
Who laughs after its dead? the rain in the foliage.
(Christian Bobin)

These little words always make me smile...
All things come to those who wait, I always dreamt of having a victorian jelly mould but somehow the few ones I came accross made may wallet cringe, except the other day!
And always these lovely old mixing bowls... I think I have enough to redeocrate the kitchen!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de chez Nadine "Sucre de bain" qui avait vu ce moule Ici...<br /> <br /> J'en ai un... trouvé il y a quelques temps déjà... et j'ignorais jusqu'à ces jours ci à quoi il servait...<br /> <br /> Les photos sont très belles!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
S
"La beauté vient de l'amour ; l'amour vient de l'attention."<br /> <br /> <br /> <br /> Christian Bobin - Le Très-Bas - 1992.
M
Tu es taguée chez moi, si tu veux bien ;-) !
S
je suis fan...<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
L
La vaisselle blanche toujours aussi jolie et on ne s'en lasse pas ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité