Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
20 novembre 2012

Feeling green

Je ne sais pas vous mais moi le soleil me donne toujours une pêche incroyable... Si j'aperçois les rayons de mon lit le matin la journée est pratiquement gagnée.

Aujourd'hui soleil, donc pro-duc-ti-vi-té!

***

I don't know about you but as far as I am concerned the sun always gives me an incredible burst of joy... If I can catch the sunlights from my bed in the morning the day is pretty much set to be great.

Today was sunny, wich meant pro-duc-ti-vi-ty!

DSC_0010

#1 - Des petites étoiles pour les fêtes qui approchent... découpées à l'emporte pièce de cuisine dans de la pâte durcissant à l'air. Le tout accompagné d'une limonade bien fraîche.

***

#1 - I cut some little stars using air drying clay and a star shaped cookie cutter. A fresh lemonade was the perfect companion of the crafty time.

DSC_0018

#2 - La dernière couche de peinture sur les planchers de la cuisine, on respire déjà mieux là dedans!

***

#2 - Last coat of paint on the kitchen floors, it already feels fresher in there!

DSC_0023

#3 - un tour dans le jardin en soirée quand il fait un peu plus frais et se régaler du spectacle : du vert à perte de vue!

***

#3 - A walk around the garden in the evening when it is a bit cooler, enjoying the show : green everywhere!

DSC_0033  DSC_0044

J'en redemande, monsieur météo nous annonce la même demain, j'espère...

***

I want more, the weather man says tomorrow will be the same, I am hoping...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et hop ! une petite piqure de rappel soleil-chaleur-verdure !-)<br /> <br /> extra ton parquet !
O
ça me fait rire ce décalage!<br /> <br /> ♥
P
j'adore le plancher de cette maison <br /> <br /> très beau billet <br /> <br /> biz
C
Mais toi tu habites a Auckland ..!!!! . un peu plus au sud ca n'a pas toujours beaucoup voyage plus loin que le patelin d'a cote .. .. Ma maison quand nous l'avons achete avait du bois partout (bois couleur bois) .. le couloir plafond shellac marron fonce, les plinthes en bois non peint, les fenetres idem, les portes, les 'pictures rails', les moulures etc... j'ai tout passe au blanc ou a la peinture claire ..... ca change vraiment tout ....
C
Tres bien le plancher peint .. je compte faire ca pour notre cuisine de Wellington (pour le moment c'est un immonde lino) .. je fais hurler les neo-zelandais quand je dis que je vais peindre en blanc mon plancher .. ils n'aiment pas peindre le bois ici j'ai remarque ..
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité