Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
19 décembre 2012

Poésie

DSC_0019

Heureuse je suis d'avoir reçu mon paquet si poétique du Papillon!
J'osais à peine déballer chaque petite enveloppe (j'ai d'ailleurs gardé la page ancienne avec un poème titré Sagesse)
Dans mon cabas un petit accordéon et le calendrier 2013, je suis d'attaque pour la nouvelle année!

A visiter donc Le Magasin du Papillon

***

Happy I am to have received my poetic little parcel from the Papillon!
I did not want to damage any of the lovely packaging that was wrapping my order (I actually kept the vintage book page with a poem entitled Wisdom)
I bought a paper accordion and a 2013 calendar, bring on the new year I am ready!

You should definately visit Le Papillon shop

DSC_0028

DSC_0033

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme je l'aime également ce Papillon... <br /> <br /> Je découvre votre blog : je l'adore !! <br /> <br /> Doux week-end à vous
L
En ce premier janvier encore tout jeune et tout frais, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 remplie de joies diverses en famille et entre amis, la santé chaque jour, la bonne humeur du matin au soir et le plaisir de revenir lire ici de jolis billets pour régaler mes pupilles.<br /> <br /> 2013 gros bisous houpettiens du coeur et toujours sous le signe de l'humour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana et sa houpette
L
C'est d'une délicatesse exquise que l'on savoure des yeux !
L
Je suis fan de ton univers ...<br /> <br /> Heureuse de venir te rendre visite!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
&
J'adore y butiner .♫♫♫<br /> <br /> DOUX NOËL Audrey ainsi qu'à chacun des tiens.
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité