Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
8 avril 2013

Busy!

crochet   peinture

Peu de temps pour mon petit blog en ce moment et pourtant j'en fait des choses!!!


Je vous montre un peu mes encours pour me justifier... Sur mon crochet un GRAND panier réalisé avec un fil en jersey gris chiné (trapilho) fabriqué maison, je le fais monter encore un peu et je lui ajouterai une paire de anses.
Une nouvelle pièce est terminée! Un boulot de titan accompli durant le week end de Pâques, ça vallait le coup cependant, on est bien content du résultat. D'autres images à suivre une fois la pièce décorée...

***

I don't have a lot of time for my little blog at the moment, yet I have gotten so many things done!!!


To justify this lack of posting here are some of the things I have been up to... On my crochet hooks there is a BIG basket that I have made using a homemade grey marle trapilho yarn. I just need to make it higher on the sides and add a pair of handles for it to be completed.
A new room has been renovated and finished in the house! It was a huge piece of work that got done over Easter week end. It was well worth it though, we love the result. More pics to come when the room is furnished...

 

oeufs

En parlant de Pâques... Voilà à quoi je carbure pour accomplir tout ça : les oeufs en chocolat! Il ne m'en reste que trois, il va vite falloir que je trouve un remplaçant pour continuer sur ma lancée...

***

Speaking of Easter... This is what has kept me going all that time : chocolate eggs! I only have three left though so I need to quickly find a replacement if I want to keep getting things done at the same pace...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
WEB DESIGNING
W
WEB DESIGNING course in urdu
W
WEB DESIGNING COURSE WORDPRESS
D
https://www.allenglishlanguage.com/dictionary
A
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> avec ton article un peu plus bas je me suis lancée aussi et fait des maniques avec les vieux polo trop sympa à faire ( à voir sur bloguinou )merci pour le lien j'ai eu juste un peu de mal à comprendre mais j'y suis tout de même arrivée <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> annie bagoulette
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité