Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
26 avril 2013

JOYEUX BAZAR

DSC_0445

 

Quand on s'attaque au salon... il y a beaucoup de bricoles à déménager temporairement!
J'ai tout groupé sur une table à l'abris de la poussière et de la peinture, et ma foi l'ensemble me plait plutôt bien.
Un mix en vrac qui va bien à l'oeil, ouf ça va donc être supportable quelques temps cette histoire là...

***

When the renos start in the living room... there is a load of little things needing to be rehoused temporarily!
I grouped everything on a table away from the dust and the paint, and I am quite surprised to realise that I do like it this way.
A random mix of things that is pleasing to the eye, lucky me this reno situation might be bearable after all...

 

DSC_0460     DSC_0452

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est le bon côté des travaux, des petites ambiances qui rassurent quand le bazar envahi la maison, j'ai toujours aimé ces mises en scènes éphémères et vite faites
A
Oh, oui, moi je l'aime bien ton petit bazar !!!! Bon courage donc pour les travaux et attention... doucement quand même ! Bises
P
Il est bien joli ton bazar <br /> <br /> biz
É
je ne me lasse pas de passer par chez toi c'est toujours aussi jolie,j'aime l'ambiance que tu donne par tes photos...un bazar bien organisé...<br /> <br /> à bientôt.
H
Bon pour courage pour tes travaux. J'aimerai avoir un petit bazar comme ça.
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité