Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
1 juillet 2013

* * * * * * * * * * * Bébé Charles, Bébé

*      *  *    *  *    *    *    *     *  *      *

Bébé Charles, Bébé Charles,
Dormez-vous? Dormez-vous?
Sonnez les matines! Sonnez les matines!
Ding daing dong! Ding daing dong!

*      *  *    *  *    *    *    *     *  *      *

baby


Il a sonné les matines le lundi 24 juin 2013...

*      *  *    *  *    *    *    *     *  *      *

He was born on monday the 24th of June 2013...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'arrive bien tard pour souhaiter la bienvenue à ce petit bébé, qui porte le divin prénom de mon défunt grand-père... ♥<br /> <br /> plein de bonheur à vous
P
Bravo pour ce petit d'homme ! Tous les bonheurs du monde - bienvenue sur cette belle planète
U
Welcom à BB Charles ! Tous mes vœux de bonheur à vous trois Audrey...<br /> <br /> Je t'embrasse, Mary-Claude
P
Félicitations !!!<br /> <br /> Douces pensées...
P
Il n'est peut être pas encore trop tard pour féliciter les heureux parents & souhaiter la Bienvenue à Charles !!!! <br /> <br /> Plein de Bonheur à vous & bel été *
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité