Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
13 août 2013

Douceurs d'Août

DSC_0695

Après midi gourmande à la maison. Pendant que bébé dort, je m'affaire aux fourneaux pour cuisiner un petit goûter rapide.
De simples tranches de pomme sur des rectangles de pâte feuilletée à enfourner une demie heure à 180°C et cette recette pour la sauce du caramel au beurre salé.

***

While baby is asleep, I am busy baking a quick afternoon snack.
Thinly slice some apples, place on puff pastry squares and put in the oven for half an hour (180°C), the salted caramel sauce recipe can be found HERE.

DSC_0694

DSC_0716

DSC_0686

DSC_0723

J'ai fait du stock mais j'ai comme un doute qu'il risque de ne pas durer très longtemps vu que j'enchaîne dix cuillerées de sauce caramel à la minute... Faites la recette et vous verrez si vous tenez!

***

I have made enough to have a bit of stock, however I am not entirely sure it will last long as I have been eating ten spoonfuls of caramel sauce per minute... Go ahead with the recipe and see for yourself!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Effectivement la recette est trés bonne nous on la mange avec des crepes <br /> <br /> et de la chantilly,subtil melange entre le sucré et le salé<br /> <br /> douce soirée Christine
_
Quelle bonne idée cette petite douceur, qui chez nous saura résister ? A nous de tester ...
C
Très tentant ce petit goûter. Merci pour le lien et belle fin de semaine avec Bébé Charles.
L
hummm ca me met l'eau à la bouche!!!
K
Tu as besoin de vitamines, alors surtout ne te retiens pas!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité