Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
31 janvier 2014

Les petits habits

DSC_0996

Durant nos vacances en France il y avait une boutique qui trônait sur ma liste... l'échoppe de France Duval-Stalla à Paris!
Et je n'ai pas été déçue, non seulement les tissus étaient superbes mais l'accueil vraiment très agréable et les bons conseils reçus m'ont donné ce jour là plein de nouvelles envies côté couture.
Le jersey matelassé en particulier m'avait d'emblée beaucoup plu et grâce aux tutos offerts sur le blog de France (que l'on peut aussi voir réalisés en boutique) j'ai eu envie de coudre cette petite veste pour Charles. Un bon compromis pour l'Automne je trouve!

Et franchement rien à redire, les tissus sont chouettes à travailler, le jersey matelassé est très très doux... Je me suis fait un petit stock de tissus, j'ai plein d'autres idées, je ne manquerai pas de vous montrer...

***

During our holiday in France there was one shop I really wanted to visit... France Duval-Stalla's in Paris!
I sure was not disappointed, along with the beautiful fabrics came the loveliest lady who helped me and gave me many sewing ideas.
I was really keen on trying the padded cotton knit and thanks to the great free tutorials given on France's blog (which you can also see sewn in the shop) I decided on sewing this wee vest for Charles. I thought it was a great little thing to be worn in Autumn!

Nothing but praises really, the fabrics are delightful to work with and the cotton knit is super soft... Needless to say I bought quite a bit of fabric that day, I have many more ideas, I'll share them with you once I get on with it...

 

lapin

 

Boutique en ligne / Online shop
France Duval-Stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi, I love your craft, is beauty, I love a colors, I follow your blog, hugs from Brazil.<br /> <br /> Visit my blog - Tita Carré - free patterns crochet
S
Le petit Charles va éblouir tout son entourage avec une aussi jolie veste!
P
Je sens bien que je ne rentrerais pas dedans : quelle déception ! ;-)
L
Trop choux cette petite veste, je dois bien le reconnaître c'est un véritable plaisir de réaliser soi même une petite garde robe pour bébé. Belle journée et bisou à bébé Charles!)
J
Belle réalisation...
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité