Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
25 février 2014

Il y avait des cookies bien particulier que je

DSC_0752

Il y avait des cookies bien particulier que je rêvais de savoir faire... Ceux qui sont très moelleux, sucrés, avec des gros morceaux... bref les cookies de Subway quoi! Donc hier soir j'ai tenté, et je crois que j'ai trouvé...

***

There were some cookies I had always dreamt to know how to make... Those that are soft and super sweet and full of big chunky goodness... in a nutshell cookies like the ones from Subway! So last night I tried, and I think I found...

DSC_0758

 

Recette des cookies au chocolat au lait

150gr de beurre mou
150gr de sucre brun
170gr de sucre blanc
1 oeuf
220gr de farine
1/2 c à c de levure chimique
220gr de chocolat au lait cassé en gros morceaux

Préchauffer le four à 160°C. Mélanger le beurre mou et les sucres à l'aide d'un batteur, ajouter l'oeuf et continuer de battre. Ajouter la farine et la levure et battre de nouveau. Malaxer à la main et ajouter les morceaux de chocolat. Faire des boules de la taille d'une balle de golf, les applatir légérement et enfourner 15 à 20 minutes.
Les cookies sembleront mous au bout de ce temps mais c'est normal, les laisser refroidir...

***

Milk chocolate chunk cookies

150gr butter at room temperature
150gr brown sugar
170gr white sugar
1 egg
220gr flour
1/2 teaspoon baking powder
220gr milk chocolate broken into chunks

Preheat oven to 160°C. Using a mixer, beat butter and sugars. Add the egg and keep beating. Add flour and baking powder and beat again. Finish mixing by hand and add chocolate chunks. Make golf size balls with the dough, slighty flatten tops and bake in oven for 15 to 20 minutes.
The cookies will still be soft once out of the oven, allow to cool...

 

DSC_0759

Vous me direz mais ici on est conquis...

***

Let me know what you think, we are completely sold on them around here...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ça y est j'ai faim :D<br /> <br /> Faut que je test cette recette !!!
S
Miam,j'en salive d'avance. Je vous pique la recette pour l'imprimer!
C
Que se passe-t-il ?
S
J'ai quitté la blogosphère il y a bien longtemps, je reviens après avoir traversé bien des épreuves......certains noms sont restés dans ma mémoire......La Maison Douce en faisait partie.......tant de belles choses apaisent.....merci
B
Ces cookies ont l'air délicieux. Je vais suivre votre recette !
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité