Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
9 janvier 2015

L'année nouvelle

1

2

3

4

Suite aux tragiques évènements qui font entrer la France en 2015 je suis envahie par l'incompréhension. Pourquoi? et je ne trouve pas de réponse. Ma réponse c'est de regarder mon enfant innocent et de me rappeler que je suis responsable de son éducation, de ses valeurs, et cette tragédie me donne envie de me battre sur ce terrain là, la future génération. Alors je vais continuer comme nous avons commencé, lui apprendre la tolérance, le respect et la compassion, dans l'espoir que sa génération puisse pleinement vivre dans la liberté, l'égalité et la fraternité.

***

Following the tragic events bringing France into 2015 I am overwhelmed by incomprehension. Why? and I cannot find any answer. My answer is to look at my innocent child and remember that I am responsible for his education, his values, and this tragedy makes me want to fight the fight for the next generation. So I will keep going the way we started, teaching him about tolerance, respect and compassion, hoping that his generation may fully live of freedom, equality and fraternity.

 

JE SUIS CHARLIE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de lire votre post et vos commentaires, à l'heure où je poste cela 129 personnes de plus ont disparu sous les coups (de feu) d'une aveugle barbarie.<br /> <br /> Pauvre siècle ... continuons de cultiver notre jardin, d'écouter de la musique, de bercer nos enfants tout en les armant contre la vie si dure parfois<br /> <br /> Bonne continuation à toutes, Bien à vous. Betty
J
Coucou,<br /> <br /> Tu as tout à fait raison. Moi aussi, je consacre mon temps au bien-être de mes galopins. De nos jours, ça devient de plus en plus difficile de se faire une place au soleil comme on dit. Au passage, j’aime bien les images qui accompagnent ton texte. Bonne continuation.
B
Profitant de ce dimanche de revue de mes blogs préférés, je passe te souhaiter une belle année, la plus lumineuse possible. Dans ce monde de brutes, continue de nous régaler de tes somptueuses images et pour tout le reste, que brille l'Espérance. Santé de fer, moral d'acier et, finalement, année en or !!! 2015 bises. Delphine
E
tellement de peine
A
Malgré ces événements tragiques, atroces et horribles… qui m'ont profondément bouleversée, choquée, attristé et révoltée... <br /> <br /> <br /> <br /> Petite promeneuse du silence qui passe à petits pas de velours, je viens de découvrir votre univers et votre joli blog et je viens donc vous chuchoter tous mes bons voeux et vous souhaiter une très belle et merveilleuse nouvelle année, remplie de magie, de bonheur et de joie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Aline
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité