Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
22 octobre 2015

P.R.I.N.T.E.M.P.S

diningroomzip__1_of_1_

 

Le viburnum est en fleurs, les journées rallongent... bonheur...


***

The viburnum is in bloom, days are getting longer... happiness...

 

vaisselle1zip__1_of_1_

 

Et toujours ce joli service que je chine depuis mon arrivée en Nouvelle Zélande il y a presque 7 ans, il va falloir que je reste encore quelques années car il n'est pas encore complet...

***

And this vintage dining set that I have been collecting since I arrived in New Zealand nearly 7 years ago, I will have to stay a few more years because it is still not completed...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres beau, j'adore ..
T
Il a l'air très agréable. Le printemps est ma saison la plus préférée. <br /> <br /> Tous sont douces.
V
Tres épuré ; tres beau
I
Ca semble vraiment très beau chez vous :) Et bienvenu au printemps !!
M
Déjà 7 ans on dirais que c'étais hier quand je t'ai rencontré chez Daniela. Depuis j'ai acheté ton livre et je te suit Bises du sud de la France <br /> <br /> Myriam
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité