Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
21 janvier 2013

Sunny days

kitchenzip

Vite, vite, quelques petits clichés et je retourne profiter du beau temps!
Instantanés de la cuisine avec sa collection d'ustensiles en bois et la salle de bain avec un bouquet du jardin.

***

Quick, quick a few snapshots and I go back to enjoying the sunny weather!
Pictures of the kitchen and its collection of wooden utensils and the bathroom with hydrangeas from our garden.

hydrangeaszip

Je dois dire que la belle saison me ravie, le linge qui sèche au vent sent bon le frais, la lavande s'en donne à coeur joie et les dîners sont pris dehors tous les soirs.

***

I have to say I really love this season, the laundry drying outside smells fresh, the lavendars are blossoming by the minute and we set the table for dinner outside every night.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tres joli blog, je l'ai referencé!
N
Mais où êtes-vous pour profiter d'un tel climat ? Merci pour ces très jolies photos, elles me font esperer les beaux jours.
G
Que ca fait du bien de regarder ces images...ici on grelotte - 3 a paris ce matin je deteste le froid alors forcément tu me fais envie je t'embrasse Audrey
N
Des photos si belles ...ici: froid, neige, grisaille...
P
Toujours beaucoup de douceur dans tes billets <br /> <br /> biz
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité