Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
19 juillet 2007

Sur mon bureau...

Ma petite mercerie

audrey_153audrey_151

J'aime vraiment cette bourse, elle est toute usée! L'extérieur est en velour et l'intérieur en soie. Mon fiancé me l'a ramenée de Nouvelle Zélande, il l'a trouvée comme ça avec tout à l'intérieur : les bobines de fil en bois, le mètre en tissu, c'est très émouvant. J'aime bien essayer d'imaginer que quelqu'un a utilisé tout ça...

Mes autres choses

audrey_158

audrey_157

Des petits trucs qui se trouvent sur mon  bureau, "mon" lion trouvé en brocante pour trois fois rien (il est signé!), mes flacons en verre, des livres anciens, une bougie le Père Pelletier : c'est agréable de travailler dans une ambiance qu'on aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les objets chinés et ceux pris en photos ils correspondent tout a fait a mon univers ( une visite s'impose a tres bientot sur mon blog) au plaisir de te rendre a nouveau visite
D
Chaque visite est un plaisir ! tu as vraiment beaucoup de gout pour la mise en valeur des objets (pour les découvrir aussi en premier lieu). Ces bobinnes de fils sont superbes ! Ton univer est une jolie bulle de douceur...<br /> <br /> Elodie
M
Voilà un endroit agréable et doux où travailler, coudre et lire.
K
Beaucoup de goûts en commun ! j'aime bien parcourir tes pages ... elles sont le reflet d'une passionnée.
V
Joli endroit pour travailler, entourée de tes objets de coeur... Cette bourse contient des trésors de fils dans des tonalités toutes douces.
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité